Alchimie Index du Forum
Alchimie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règle officiel du jeu Alchimie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alchimie Index du Forum -> Alchimie -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grif
Maître du temple
Maître du temple

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 29
Masculin
Pièces d'or: 500
Pierres d'alchimie: 5
Puissance Maximum de votre Deck: 10 000

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:21 (2008)    Sujet du message: Règle officiel du jeu Alchimie Répondre en citant

Alchimie


Introduction: Dans une dimension magique et maléphique, de puissantes créatures se combataient. Elle ont été scéllé dans des tabellettes de pierre par une puissantes entité apellé Élémental B. Aujourd’hui, certain duelistes s’affronte avec des cartes imbibé de la magie de ces monstres pour empoché des pierres d’alchimie. La légende racompte que celui qui aura réunit 100 pierres d’alchimie remportera l’élémental B. , la carte ultime...

But du jeu: Vous avez un total de 50 Points de magie, une carte Compagnon ansi qu’un sceau a 4 symbolles protégeant votre compagnon. Votre but est de briser le sceau protecteur adverse et de détruire le compagnon adverse.

Matériel du Pack Alchimiste
2 Decks (Paquets) de 25 cartes chacun
25 Protèges cartes chacun
Un livret d’expliquation
Une carte Prenium
5 Pierres d’alchimie chacun
20 Pièces Magiques chacun

Éffet (si il y en as)
Listes des cartes
-Créatures
-Sceaux
-Sort
-Rituels
-Compagnon
-Cartes de Combat

Définition

Créatures: Ce sont des monstres que vous invoquer de la dimension obscure. Chaque monstre a un total de Points de vie (PV) et un nombre de points d’attaque (PA). Pour qu’un monstre soit détruit, il faut que les monstres advèrses rédisent le total de PV au monstre a 0. Il est alors placé dans la pile de défausse

Sceaux: Il existes différent sceau. Le premier, ce sont les symbolles de protection. Avant la battails, vous choisisez 4 de ces symbolles et les placé devant vous. Pour être brisé, les créatures advèerses doivent l’attaqué jusqua que le symbolle n’est plus de PV. Lorsque tous les symbolles enemis sont détruit vous pouvez attaqué le compagnon advèrse. le second type de sceau sont les scéllages. Ils permentent de Scéllé une créatures enemis de diférentes manière: paralysie, absorbtion de pouvoir ou encore une caputre du monstre advèrse

Sort: Ce sont des sort de magie qui ont différents éffets. Ils peuvent par exemple renforcé une créature. Les cartes sort sont nombreuses

Rituels: Les rituels sont des cartes spécial qui permetent d’invoqué de puissantes créatures. Elles néssésites un certain nombre d’offrandes pour pouvoir être utilisé. Elle permetent d’invoqué qu’un certain type créatures (marqué Rituel). Une fois les deux sacrfice éffectuer et la carte possé, vous pouvez allé cherché dans votre Deck la carte monstre correspondante et la possé sous votre carte rituel. Il faut atendre un certain nombre de tour pour que le rituel soit achevé (nombre de tour = nombre d’offrandes). Le rituel peut être attaqué par les monstres enemis. Vous pouvez donc positionné des créatures vers votre rituel qui défendrons cette carte.

Compagnon: Créature que vous choisez au début de la partie (autre que carte rituel). Il est possé a coté de vous. Vous pouvez a tous moment le faire rentré sur le térrain (a vos risques et périls). En éffet, si cette carte est détruire, vous perdez la partie. Votre compagnons et protégé par le sceau de protection qui empèche les attaques contre lui tant que les symbolles restents, mais si vous le faites entré” sur le térrain, il n’est plus protégé

Carte de combat: Cartes utilisé lors des tournois: Cette carte est remis a chaque participant de tournois. A chaque combat opossant deux joueurs du tournois, le perdant doit remetre une carte de combat au gagnant. Les 8 ou 4 premier de chaque tournois a avorir récolter 5 cartes de combats peuvent passer au tour suivant.
Techniques de créatures:
Vol: Une créature volante ne peut être attaqué que par une créature qui possède aussi le vol. Une créature volante peut attaqué les symbolles du sceau protecteur enemis sans combatre les autres créature advèrse (sof si l’adversère possède lui aussi une créature qui a vol)

Sommeil: Choisisez une créature enemis. Elle est endromie. A chaque tour de l’adversère, lancé une pièce. Si c’est face, la créature se réveille. Si c’est pile, la créature dors, elle ne peut donc pas attaqué ce tour-ci.

Cristalisation: A chaque fois que vous utilisé un sort et qu’il est déffaussé, vous pouvez transformer le sort en cristal. Le cristal a pour éffet d’augemnté la puissance d’attaque d’un créature en fonction du niveau du sort

Terraformation: Lorsque vous posez kla créature qui possède cette éffet, elle transofrme le térrain en son élément. La force de chaque créature sur la zone de battailles est augmenté de +2 PV et +3 PA tant que le térrain reste inchanger

Armure: Cette capacité permet a l’utilisateur d’ancaisser l’attaque en réduisant de -2 les domages infligés

Liquide: Cette capacité rare permet a l’utilisateur de liquéfier son corp, ce qui divises les dégats infligé par l’enemis par 2

Masacre: Technique réservé aux créatures du feu. A l’arriver de la créature qui possède cette capacité, chaque créatures advèrses perdent 4 PV

Inondation: Empèche toutes les créatures non volente ou créatures de l’eau a attaquer. L’éffet dure 3 tours

Ténèbres: Technique réservé aux créatures du mal. Vous pouvez possez vos créatures face caché. Lors d’un combat, révélé a votre adversère la carte visé. Ensuite, retourner la créature et mélangé votre zone de battailles, toujours face caché

Divin: Ne peut être détruit par un sort ou un sceau

Élémental: Créature légendaire. Ne peut être détruit par un sort. ne peux être scéllé que par un sceau de niveau 10 ou plus


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alchimie Index du Forum -> Alchimie -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com