Alchimie Index du Forum
Alchimie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre peut shouaité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alchimie Index du Forum -> La ville -> Partie nord -> Métro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taitsu
Alchimiste Masters
Alchimiste Masters

Masculin
Pièces d'or: 500
Pierres d'alchimie: 105
Puissance Maximum de votre Deck: 10 000

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:18 (2008)    Sujet du message: Rencontre peut shouaité Répondre en citant

*Kratos arrivait vers le métro. Mais devant les controleur de métro ce trouvait Taitsu. kratos se cachat et observatla scène*

Controleur: -Va t'en! Tu na pas de ticket, tu ne peux pas prendre le métro!

-Je vous le répète une dernière fois. Laisé moi passé

-Tu est sourd ou quoi?!

-Dans ce cas livrons nous un match. Si vous gagner, je part. Si vous perdez, je passe.

-... c'est dacord. Mais nous somme des expert en duel Alchimique!

-Vraiment? Alors vous ne vérez aucunes objections a ce que je metes en jeux ceci.

*Taitsu mit la main dans sa poche et en resortat une pleine poignés de pierres d'alchimie. il les lançat. le duel Alchimique ccommançat et les barrière magiques appaurent*

Kratos: (C'est pas vrai! Il en as plein! Et puis il en as utilisé plus d'une dizaine! Sa va être térible! Déja que, avec 4 pierres contre Yune, j'ai sentit les coups passé... ils vont se tuer! Je ferais bien de resté vigilant.)

-Quece que c'est?

-Des pierres d'lachimie. Vous en avez aussi non? Dans ce cas misez tous ce que vous avez, sinon vous ne pourez sortir d'ici.

-je sais pas ce que sa change de miser ces pierres, mais une chose est siur cela ne te fera pas gagner! Voila!

*le controleur lançat ses 5 pierres dans l'arène*

-C'est parti. Je commance et j'invoque Hache du lézard! Je l'équipe de épée de chaire humain et épée a double tranchant. Ce qui lui fait un total de 15 d'attaque! Que dis tu de cela?

-Je dis que c'est pythoyable. je joue Golem Antique Attaque. Tous dabord, Masacre te prive de 5 PV de ta hache du lézard. Ensuite j'attaque hache du lézard. Ce qui fait que... ce monstre est détruit!

*Une gigantesque explosion surgit lorsque le monstre fut attaqué*

-Quoi?! C'est impossible! Personne na jamais réussit a faire un tel coup des le premier tour de jeu au paravant! Et j'ai sentit ce coup!

-Joue donc je t'en pris.

-... Je joue œil de feu. Il attaque et détruit ton golem. Ce dernier est put être puissant en attaque, mais il n'a qu'un seul PV.

-Cela ne urfira surment pas. je vais détruire cette œil... avec ceci! Golem Antique Défence.

-Hein? Mis il n'a qu'un seul point d'attaque

-Exact. C'est pourquoi ce joue cette carte terrain: Ruine antique!

-Une carte terrain?! Mais quece que c'est que...

*Soudain, le sol se mit a tremplé et en un instant, le décrod se trnasofrmat. c'était a présent un temple ancien*

-Ce sont des cartes puissante. Actuelement, il n'en existe aucune, aussi bien dans l'édition de base que dans les cartes Promo. J'ai obtenue cette carte par Grif, le maître du temple Alchimie.

-Alors tu est...

-C'est exact! Je suis Taitsu! l'alchimiste master!

-Quoi?! (c'est impossible!)

-Bref, cela augmente la puissance d'attaque de mon golem de +6 points d'attaques! Il détruit ton œil pathétique.

-Grrrr... (il est fort! Très fort! Je n'ai ucun moyen de me défendre!) J'invoque un œil de feu! A ton tour (attaqué ne servirais a rien avec la capacité amure!)

-Je joue une de mes meilleur cartes: Destructeur Antique. il possède la capacité Masacre que j'active. Et vu que son attaque est de plus de 12, plus de 6 points d'attaque grace a mes ruines antique, cela fait un total de 18 points d'attaques! Tn œil est détruit. Et mes deux créature vont attaqué 2 de tes sceaux!

*L'advèrsère piochat*

(-Cette carte ne sert a rien...) -Je joue mini golem!

-Tu est perdu! J'invoque mon golem antique attaque. Sa capacité Masacre détruit ton mini Golem!

-quoi?! Il en as un autre?!

-Golem antique Défence et golem antique attaque, détruiser ses deux derner sceau!

*les deux golem lançait leurs attaque. les 2 dernier sceaux de l'enemis disparaisait, lessant son Dragon océanique son compagnon, sans défence!*

-Savais tu que le nombre de pierres d'alchimies misé augmente la dangereusité du combat? En éffets, lorsque qu'une ou plusieurs pierres sont misé, les créatures prennent vraiment vie. Et plus il y a de pierres, plus l'attaques de créatures sont puissante. Je crois me souvenir que j'en ai parier un packet. Ce qui signifie que tu va mourir lorsque je détruirais ton compagnon!

-Comment?!

-La puissance de l'attaque sera t-elle que tu sera carbonisé. Une démonstration? En voila une! Destructeur antique! Attaque avec ton épé e de feu ce dragon océanique!

*Les flammes de l'épée brulait tous et détruisit le controleurs. il ne restaut qu'un tas de cendre... Kratos était terrifier.*

-Tu peux te montrer. je t'ai vu!

-?!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kratos
Professeur d'alchimie
Professeur d'alchimie

Masculin
Pièces d'or: 800
Pierres d'alchimie: 7
Puissance Maximum de votre Deck: 9 000

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:15 (2008)    Sujet du message: Rencontre peut shouaité Répondre en citant

-impressionnant!je n'en n'attendait pas moins de l'aschimiste masteur

Taitsu
Alchimiste Masters
Alchimiste Masters

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:20 (2008)    Sujet du message: Rencontre peut shouaité Répondre en citant

-Qui est tu? Je t'es déja croisé au temple non?

Kratos
Professeur d'alchimie
Professeur d'alchimie

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:24 (2008)    Sujet du message: Rencontre peut shouaité Répondre en citant

-je suis le nouveau prof du temple, enchanter!Je vois que vous avez fait un feu, 'y a des cendres.

Taitsu
Alchimiste Masters
Alchimiste Masters

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: Rencontre peut shouaité Répondre en citant

-Je n'ai pas le temps a perdre avec des novices comme vous. Adieux!

*Le métro arrivat. Taitsu l'imprintat. Kratos restat planté*

Kratos
Professeur d'alchimie
Professeur d'alchimie

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:27 (2008)    Sujet du message: Rencontre peut shouaité Répondre en citant

*Kratos courru pour aller dans le train*
-j'ai failli oublier que je devait le prendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Rencontre peut shouaité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alchimie Index du Forum -> La ville -> Partie nord -> Métro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange