Alchimie Index du Forum
Alchimie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Duel désisife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alchimie Index du Forum -> Le temple -> Bureau du maître du temple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grif
Maître du temple
Maître du temple

Masculin
Pièces d'or: 500
Pierres d'alchimie: 5
Puissance Maximum de votre Deck: 10 000

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:35 (2008)    Sujet du message: Duel désisife Répondre en citant

*Quelqun entrta dans le bureau de Grif. C'était Fred, un des proffesseur du temple*

-...

-Quece que tu fait là?

-J'ai apris vos agiisement. j'ai mené personnelment ma petite enquêttes ces dernier jour. Je connais tous vo plants dans ses moindre détails. Vous compter vous servir des élémentaux et des pierres d'alchimie pour réactivé trois cartes scéllé et envoyé dans le monde entier. Vous voulez vous es appropriez...

-Oh oh... un petit curieux. Tu as raison, mais ceci ne s'arrète pas là... La curieusité est un vilain défaut on ne te la jamais dis? Quel malheureux pour toi que ne pas connaitre entièrement mon plant. Dailleur, tu ne poura même pas le dire aux autre, car tu ne resortira pas vivant d'ici.

*Une barrière magique se format vers la porte d'entréeet une autre protégat les mur et le sol*

-Quece que...

-Tu en sais trop. Nous allons nous livré un duel ici et maintenant ou nous miserons chaqun 20 pierres d'alchimie.

-20 pierres d'alhimie?! Mais vous êtes fou! Vous allez tous détruire!!

-Mes pouvoir sont imence. J'ai créé une barrière de protection dans toute la salle, ce qui éffacera entièrement les preuves de notre duel. Si tu gagn, je te révèlerais tous et j te laisserais même partir. Mais si tu perd, je me débarasserais de toi.

-rrrr... C'est dacord, mais ne vous atenez pas a ce que je vous fasse le moindre cadeau.

(Le pauvre. Il ne sais pas a qui il a a faire...) -c'est parti!

Grif VS Fred Digmar
Compagnon de Grif: Cèrbère
Compagnon de Fred: Géro paladin du ciel

*Les plaque de Duel apparaisait. Fred piochat et jouat.*

-J'invoque Sniper Humain!

Sniper Humain
Niveau 7
PV:12 PA:6
Poison
Cette créature peut attaqué deux fois par tour

*La créature pris vraiment forme*

-Oh oh... Il commance fort! A mon tour! ... tien tien! Une fort bonne carte que voici! Dès le début de la partie emplus! Voici la Topaze d'invocation! Elle me permet d'invoqué trois dragon de mon deck sans même payer leurs coup! J'invoque donc 2 dragono ansi que Dragon chimère!

Jeune dragono
Niveau:2
PV:3 PA:1

Jeune dragono
Niveau:2
PV:3 PA:1

Dragon chimère
Niveau:7
PV:13 PA:6
Masacre, vol

-Je sais. pourquoi ai-je invoqué 2 carte quesiment inutile? Tu va comprendre. j'active le rituel de la résurection du dragon!

(non! Pas ça!)

-en sacrifiant mes deux jeune dragono, je peux les mêtres dans mon rituel, asni dans deux tour j'invoquerais mon dragon platine! Mais revenons en au terrain. Comme tu le sais, la capcité masacre va faire perdre a ton Sniper humain autant de PV que la moitié des PA de mon dragon chimère. Deplus, dragon chimère attaque sont sniper humain!

Sniper Humain
PV:3

-Ton sniper Humain semble palir... Deplus, sa capacité a attaqué deux fois semble inutile vu que mon dragon chimère possède le vol! Je me demende bien ce que tu peux faire...

(Grrr... Que faire... que faire face a quelqun qui possède des cartes unique... Ma seul chance c'et d'invoqué mon élémental avant que sont dragon platine voit le jour... Et j'ai exactement la carte qu'il faut pour cela. Mais pour le moment...) -J'active le sort barrière de feu. Nous ne pourons plus attaqué pendant 3 tours.

*Une grande barrière de feu se format*

-Je me demende ce que celaz va changer. Mon rituel a fini de consumer un de mes dragon. Plus qu'un tour! Je met en jeu un sort masqué. A ton tours

-Je joue Esprit du mal.

-A moi? Dans ce cas, j'éveille mon Dragon platine!!

*Les ailes entourné se feu commançait a s'ouvrir et une grand dragon jaune apparut*

-Te voila dans un sacré pétrin! Pour finir j'invoque un jeune dragono. Encore un tour!

-J'invoque un œil du feu!

-Je joue un autree sort Masqué, mais la barrière de feu se détruit!

-Je n'en aurais plus besoin. Je possède une carte qui va tous changer! Je retire du jeu mon sniper humain, on esprit du mal et mon œil du feu! Prend garde! Voici Élémental version!

*Un énorme ver charognard apparut...*

Élémental version
Niveau: ∞
PV:70 PA:XO
Élémental, Charognard
Néssésite que 3 créatures soit retiré du jeu

-Pas si vite! Tu vien de commètre une éreur fatal! Je peux activé mon joyaux sortilège! Cette carte me permet de récupéré une carte sort de ma pile de défausse! Je récupère donc la Topaze d'invocation! Deplus, je peux également activé ceci: Cristal de déviation. Cette carte me permet de protégé une de mes créature. Tu ne poura donc pas l'attaqué pendant 1 tour! Je choisi mon dragon platine!

(Mince! J'avais une ocasion de la détruire... pas grave, j'ai ce qu'il faut.) -Je joue ma carte sceau de rétécicement. je choisi ton dragon chimère. il va perdre la moitié de ses points d'attaques!

-Je ne voi pas vraiment l'utilité de cette tatcique...

-Au si! J'ai une carte de plus dans ma pile de défause, ce qui signifie que mon élémental Version augmente sa puissance d'attaque de 10! Détruit son Dragon chimère!

*Le vers détruisat le dragon chimère dans une grande explosion.*

-Pense tu avoir l'aventage? Tu te trompe... Car j'utilise la topaze d'invocation! J'invoque mon dragon métalique ansi que mon dragon incendiaire! Mais pas pour t'attaqué... En sacrifiant 3 dragon, je peux jouer une carte très puissante! Je sacrifie donc mon jeune dragono, mon dragon métalique et mon dragon incendiraire, afin d'apeller Élémental Dragosaur!!

*Un grand dragon apparut sur le terrain. Il était terrifiant...*

Élémental Dragosaur
Niveau:∞
PV:80 PA:40
Élémental, Vol
Néssésite 3 sacrifice de dragon

-Je ne pense pas que cela vous serat très utile...

-Tu oublie qu'il y a une différance fondamental entre nos créatures. Mes dragon possède le vol... alors que.... ton élémental lui, non

-!!!

-Ce qui me laisse un chemain libre pour attaqué tes sceaux! Et deplus, en invocant ton élémental, tu as toi aussi perdu absolument tous tes points de magie! Tu est bloqué! Et si tu ose placé ton compagnon sur le térrai, il se fera détruire! Tu n'a plus aucun moyen de gagner! Tu as perdu!!

-non... je n'y crois pas...

-Attaquer mes chère dragon!

*Les dragons détruisèrent tous les sceau et le compagnon de fred... Fred fut angloutie dans un sceau noire qui venait de se former... IL disparut. Ses cartes étaient toutes par terre. Grif s'avençat et pris une carte par terre...*

-Il aurais du prendre sa retraite bien avant. Dailleur, il la prise maintenant... Il n'aura plus besoin de ça. Je n'ai pas les pouvoir suffisant pour utilisé deux cartes pareil. Si Kratos remporte son duel, je lui en ferais cadeau... Mais en fin de compte, elles reviendrons toutes a moi...

[Fin du duel. Gagnant: Grif]

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alchimie Index du Forum -> Le temple -> Bureau du maître du temple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange