Alchimie Index du Forum
Alchimie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un nouvel enseignant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alchimie Index du Forum -> Le temple -> Bureau du maître du temple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kratos
Professeur d'alchimie
Professeur d'alchimie

Masculin
Pièces d'or: 800
Pierres d'alchimie: 7
Puissance Maximum de votre Deck: 9 000

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: un nouvel enseignant Répondre en citant

*Kratos Aurion entra avec la plus grand discression, se dirigea vers le bureau et déposa son CV, il avait apparament de bonne compétence*
-bonjour, c'est pour devenir prof dans ce temple, je vous en pris, liser mon CV...

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grif
Maître du temple
Maître du temple

Masculin
Pièces d'or: 500
Pierres d'alchimie: 5
Puissance Maximum de votre Deck: 10 000

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:12 (2008)    Sujet du message: un nouvel enseignant Répondre en citant

*L'homme asssit devant devant Kratos avais une capuche.On ne voyais que sont vissage qui semblait reflété de l'angoisse. Il était munit d'une grand cape noire. C'était cette étrange Grif qui était le maître du temple. Il était en train de regardé une carte Magniique du nom de Élémental Dragosaur. Il la possat sur la table et pris le CV sans dire un mot. Kratos regardat cette carte. il aurait bien aimé y jeté un coup d'œil de plus près...*

(Quel étrange carte. Elle dégage une drole de sensation. je n'en avais jamais vu de pareil...)

-Hum... Cela fait quelques années que tu étudis au temple... J'ai entendu parler de toi. Tu t'es ilustré dans plusieurs tournois. Tu as du vaincre les gardes pour arrivé ici. Tu méite peut être la peine que je te consacre un peu de temps. Mais sait tu ce que cela implique?

-...

-Tu jouras pour des pierres d'alchimies!

-Jouer? Contre qui? et où?

-Tu ne crois quand même pas que je vais t'ademètre au rang de prof comme ceci. Jusqua présent, les duel que tu as livré ne métais jamais en jeu des pierres d'alchimies. Tu en as 5, mais je suposse que tu nne connais même pas leur imance pouvoir... Si tu veux devenir enseignant ici, tu devra te batre contre quelqun que tu connais. Yune. Professeur avec la qu'elle tu as pris des cours...

-Yune? (Je dois affronté Yune? Sa ne devrais pas être trop trop dificile vu mon niveau. Nous somme a peut près égale. Je me demende en éffet le pouvoir ce ces pierres...)

-Détrompe toi. Les démonstration de Yune au paravant était faites avec un deck spécial. Mais sont vrai deck possède une carte élémental. Comme la mienne, ce sont des cartes d'une puissance extrème. Si tuv eux toujours devenir enseignant ici, libre a toi, mais réfléchi bien. Ceux qui n'on plus de pierres d'alchimie sont bannis du temple.

(Comment a t-il sus que je pensais cela? Ce pourait t'il qu'il puisse lire en moi? Je dois me méfier... Ce regard, cette carte et...)

Kratos
Professeur d'alchimie
Professeur d'alchimie

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:23 (2008)    Sujet du message: un nouvel enseignant Répondre en citant

(...et se bureau en désordre....cet carte a une aura puissante...)
-Je suis partant!quand est-ce que je devrais la battre?

Grif
Maître du temple
Maître du temple

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: un nouvel enseignant Répondre en citant

-Ah 15 heure dans le grand collosèum du temple. C'est a dire dans 5 heures... Yune!

*Quelqun se téléportat dans le bureau*

-oui?

-A 15 heure, tu devra affronté Kratos ici présent...

-Oh. Tien tien... Alors comme ça tu tente de nouveau sommet?

-Oui. je vous shouaite bonne chance!

-Garde ta chance. Je n'aurais aucune pitié. Ma carte Prothète de la nuit est très puissante. Deplus de possède cette carte dans mon VRAI jeu.

*Elle sortat une carte cassi similaire a celle de Grif. Une carte nomé Élémental Chaosméga. Cette fois Kratos put voir une carte comme celle-ci d'un peu plus pres. Il vut ces points*

-Hein?! (c'est du délire! Niveau infini, 100 PV et 50 PA!!!)

-Cette carte n'est pas la plus puissante Élémental. Tu t'en rendra vite compte. J'assiterais a cette rencontre. je l'atend avec impatiance. Tous le temple va y assisté. Vous pouvez y allé! préparé avecsoin vos Deck! La battaille fera rage; Et donné le meilleur de vous même!

Kratos
Professeur d'alchimie
Professeur d'alchimie

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:51 (2008)    Sujet du message: un nouvel enseignant Répondre en citant

-ok....a plus tard!

Grif
Maître du temple
Maître du temple

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: un nouvel enseignant Répondre en citant

*Kratos était sorti du bureau. Quelques minutes après, toujour dans le bureau*

-Cela ne vous ressemble pas de donner votre accord ansi. Les duels important sans aucun en-jeux, ce ne sont pas dans vos habitudes...

-Qui te dis qu'il n'y a pas d'en-jeux? VOus allez jouer dans un duel magique! Vous allez chacun pariez vos pierres d'alchimie!

-Quoi?! C'est une blague?

-Je ne plaisante jamais. Dans ce genre de duel le cœur ne vaut rien, seul la force compte. Nous allons donner un avant goût a tous de ce qui les attendes dans le monde de l'alchimie.

-Mais ce duel pourait se révélé mortelle! Il y aura tous les étudiants au temple qui assisterons a ce combat! Vous savez très bien que...

-Ne discute pas. Je sais aussi que la puissance magique varie selon la quantité de pierres misé. C'est pourquoi vous en méterez 2 en jeux!

-2?! Mais...

-Tu as quelque chose a redire?

-...non...

-Dans ce cas va te préparé pour le duel!

*yune se téléportat sans dire un mot, la peur au lèvres. grif se levat et regardat par la feunètre. Le ciel s'asombrisait... La pluit commançait a tomber*

(La battaille fera rage. J'entend déja le cris des élémentaux fendre les airs. Si Kratos gagne, je libérerais une carte élémental. Mais peut importe qu'il la possède ou non. En fin de compte il n'y aura qu'un seul vrai gagnant: moi. Tôt ou tard je possèderais toutes ls cartes élémentaire et personne ne poura me vaincre!)

[Suite de la converse dans la chambre des expert]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: un nouvel enseignant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alchimie Index du Forum -> Le temple -> Bureau du maître du temple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange